Citation de RamsaySnow
Citation de VorSSkyLes Soldats
Citation de RamsaySnowCréer des surhommes c'est la même saloperie pour moi.
Citation de VorSSkyPas forcément plus d'espérance de vie, mais de force, rapidité, résistance
Contre
Contre
Contre
100 fois contre
Les cyborgs, les robots, les intelligences artificielles avancées, tout ça c'est la mort de l'humanité.
Un homme qui pourrait vivre 150 ans, 200 ans, 500 ans grace à un corps qui ne subirait pas l'action du temps est une saloperie sans non, c'est une abomination contre nature.
![]()
Je suis moi même contre l'immortalité et ce genre de merdes![]()
Et pour les IA je suis d'accord c'est quelque chose de beaucoup trop dangereux
Déjà fait poser à question de savoir qui seront veux sélectionner pour être " augmentés ", savoir si ces gens là ne pourraient se mettre à vouloir dominer les non augmentés, savoir si cette augmentation sera imposée ou libre, savoir quelle droit auront des surhommes.
C'est beaucoup trop dangereux, c'est littéralement la boîte de Pandore ça pour moi.
Qui dirigera ces soldats ?
Non parce que si c'est pour voir Attali âgée de 160 ans diriger une armée de T-800, qui ne seront que des hommes pouvant être contrôlés à distance comme toutes les machines, jpense qu'il vaut mieux abandonner le projet.

