Citation de AdonISSOU
Citation de New-VoloFranchement, autant pour the witcher c'est pas gênant, mais pour ME, tu rates énormément de choses en passant le 1er, déjà à la fin du premier tu peux te retrouver avec des situations vraiment différentes. Après j'ai fait la saga sur 360 (je suis sur PC depuis moins d'un an) ça reste jouable, c'est pas ultra fluide, t'as quelque lag mais ça se fait en installant le jeu sur le disque dur.
Citation de AdonISSOULes Lets play je laisse ça juste pour les jeux que j'aime pas spécialement ou un jeu que j'ai déja fait ^^
Citation de New-VoloME = tuerie, le scénario est vraiment bien, l'univers est riche, et la rejouabilité est bonne, systèmes de choix etc... C'est clairement l'une des meilleures sagas space odyssey en JV. (Avis totalement subjectif mais bon)
Citation de X-ManMoi ce qui me gène c'est que TW1 n'est pas dispo sur console
Citation de Cobalt2031J'ai trouvé ça moins gênant dans les ME.
Citation de X-ManC'est comme si tu touches pas à la série des mass effect à cause de la rigidité du premier.
J'ai jamais accroché à The Witcher, le gameplay du premier est tellement rigide que j'ai laissé tombé
Tu rates quelque chose.
ME c'est si bien que ça ? J'ai pas l'impression que l'histoire soit si ouf.
![]()
Et le 1er a pas si mal vieilli mais vaut mieux jouer su PC pour éviter les lags
Après si tu as la flemme, il y a Benzaie qui a fait un marathon dessus récemment
Faire la saga avec le 2 c'est possible ?
Dac je l'ajoute sur ma longue liste de jeu à faire alors





