Retour au sujet

Avatar de jeangastro jeangastro
je vais me retrouver seul contre tous, je m'en vais en guerre contre JVsuck les amis.
Qu'on m'aide ou pas, je n'en ai rien à foutre, je vais squatter leur forum, 18-25
je suis sans emploi, sans ami, sans copine, H-18 sur internet, je vais les privés de leur liberté d'expression H-18, avec des creneaux horaires aléatoires, je vais pourrir leur forum à leur propre jeu.

Je l'avais dejà fais en novembre, mais avec des laps de temps de 2h par jour. Maintenant, on va passer aux choses sérieuses, je vais rendre les modérateurs fou tellement je vais signaler en masse tout ce qui est hors charte

et on sait vous et moi que sur le 18-25, 70% des messages sont hors charte

vous voulez vous amusez, on va s'amuser. Je précise : je vais signaler, screener, et go gouv, licra, sos racisme, et les associations sur les handicap, sur la grossophobie.

des kheys de jvc vont subir la colère de gastro https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png