Retour au sujet

Avatar de HeilMeinNigger HeilMeinNigger
Citation de MetisFR
Citation de HeilMeinNigger
C'est une liberté d'expression avec des limites plus larges que celle qu'on trouve sur JVC, sur les réseaux sociaux et cetera donc même sans le racisme ça n'a rien à voir avec JVC ou autres qui censurent des idées dès qu'elles semblent subversives même si elles respectent parfaitement la loi. On peut faire du politiquement incorrect en respectant la loi.
Non mais ton analyse est tout à fait juste.
Mais pour moi, c'est pas une liberté d'expression totale si on censure les opinions des gens à cause de l'expression qu'ils utilisent (haine raciale, troll , provocateur, neutre, optimiste, pessimiste,...)
Dans ce cas, si vous commencez à censurer la forme, alors autant parler de liberté d'opinion avec une expression modérée.
Perso je trouve que c'est déjà une chance d'avoir une vraie liberté d'opinion et une large liberté d'expression, je milite souvent sur les réseaux sociaux et la bas je me fais tout le temps censurer sans aucune raison valable et c'est vraiment insupportable à la longue, surtout quand je modère mes propos au maximum pour être certain que ça passe et que ça ne passe toujours pas.
Il faut comprendre que les admins n'ont pas la même responsabilité que les membres, si un type post du pédo ou dit qu'il va commettre un attentat, ils ne peuvent pas se permettre de le laisser faire ou encore moins de le couvrir, une liberté d'expression totale qui dépasse le cadre de la loi n'est pas toujours possible mais pourtant ils ont fait un effort jusqu'ici et j'espère qu'ils continueront.
Quand au fait que des membres luttent contre le racisme je n'y vois aucun problème et ça ne veut pas dire que les admins vont le censurer.

Typiquement, je suis contre la lutte du racisme car j'ai compris, avec mon vécu, que c'était devenu un nom de code pour racisme anti-blanc et que ça servait l'utopie de l'égalitarisme qui n'est pas viable.

C'est un point de vue, qui n'admet pas l'égalité des races comme bien sacré. Tout ça pour dire que si on part dans la lutte contre le racisme ici, on part déjà sur une domination ideologique.

Comme certains gens de droites qui voulaient censurer les gauchos et les "cucks" et ceux qui critiquent les blancs et les catholiques...Moi je suis absolument contre, il faut que la liberté d'expression soit à deux sens. Parce que sinon, franchement, AVN perd son interet pour moi, j'ai jamais eu de problème avec la censure depuis que je suis arrivé et je me sentais vraiment bien ici et de pouvoir discuter de tout sans avoir le peur de me faire censurer comme sur JVC et le fait que je me suis jamais fait supprimer depuis ces mois que je suis ici me faisais penser que le forum acceuillait ce type de discussion sans soucis.

Et boom, un forumeur voit son IP balancer pour une pauvres blaque à la con qu'on boit à la pelles sur JVC et se retrouve face à un policier ? Mais c'est pas possible, ça passe d'une situation stable à un signal inverse extreme en quelque temps.