Citation de Vasyouioui
Et avant de crever,. Ils nous ont creusé un trou abyssale avec le Corona virus, pour que hypothètiquement, 5 % d eux vivent quelques mois de plus..
Tes 2 postes reflètent ce que le raptor a dit dans sa dernière vidéo sur les politiques avec MaKron.
Les retraités votent par égoïsme car ils ne veulent surtout pas risquer leur vie de rêve à cause du corona. Du coup ils vont voter pour quelqu'un qui va les protéger.


Et tant pis si les libertés sont bafouillées avec le pass de la honte, on nous oblige à se faire injecter un vaccin expérimental.


Manifestation de boomers pour être vacciné : https://www.francebleu.fr[...]ent-a-bordeaux-1614351887


Tant pis si on doit coller des masques toute la journée sur la tête des enfants de 3ans.


Tout ce qui compte c'est que le corona ne circule plus pour que les vieux puissent ressortir sans craintes faire des choses de boomers comme aller dans des maisons d'hôtes ou sur un bateau de croisière, tout ca entre eux.


Cette société a été façonnée par et pour les baby boomers.

