Citation de Jaures
https://www.sciencedirect[...]cle/pii/S027869152200206X
Suppression de l'immunité innée par les vaccinations à l'ARNm du SRAS-CoV-2 : Le rôle des quadruplexes G, des exosomes et des micro-ARN.
J'étais tombé dessus, du coup j'avais traduit la conclusion pour un golem.
Premièrement: suppression de l'immunité innée, c'est pas exactement comme le Syndrome d'Immunodéficience Acquise, mais ça s'en rapproche grandement. Les conséquences sont une résurgence des infections virales latente (celles par exemple qui ont été "soignées", mais qui restent un peu dans l'organisme) + réduction de la capacité à combattre les infections futures.
Deuxièmement: le système de détection et de prévention des transformations cellulaire d'origine génétique est foutu, cassé, c'est terminado. Conséquences: la vaccination créer les variants + cela transforme votre génétique = vous devenez latéralement des golems.
Troisièmement: et je vais citer directement l'étude: " la vaccination par ARNm perturbe potentiellement la communication intracellulaire assurée par les exosomes et incite les cellules qui absorbent l'ARNm de la glycoprotéine spike à produire des niveaux élevés d'exosomes porteurs de glycoprotéine spike, avec des conséquences inflammatoires potentiellement graves."
"Si l'un de ces potentiels devait se réaliser pleinement, l'impact sur des milliards de personnes dans le monde pourrait être énorme et contribuer à la charge de morbidité à court et à long terme à laquelle notre système de soins de santé est confronté."


