
Israël déploie l’armée pour boucler la Cisjordanie après de violents heurts sur l’esplanade des Mosquées à Jérusalem-Est


Naftali Bennett Bennett
@naftalibennett
Israël a testé avec succès le nouveau système d'interception laser "Iron Beam". Il s'agit du premier système d'armes à base d'énergie au monde qui utilise un laser pour abattre les drones, les roquettes et les mortiers entrants au coût de 3,50 $ par tir. Cela peut ressembler à de la science-fiction, mais c'est réel.
19:45 · 14 avril 2022 · Twitter pour iPhone

https://mobile.twitter.co[...]tatus/1514661060011245571
Husam Zomlot
@hzomlot
Israël a envahi la mosquée al-Aqsa avant l'aube aujourd'hui. Au moins 152 Palestiniens blessés. 11 ont été tués cette semaine seulement. Mais comme en mai dernier, je ne serai invité sur la #BBC qu'une fois qu'il y aura une réaction palestinienne parce qu'ils veulent condamner les victimes et non les actes d'agression d'Israël.
11:42 · 15 avril 2022 · Twitter pour iPhone

https://mobile.twitter.co[...]tatus/1514902061908905990
Les Palestiniens disent que nous Israéliens, avons colonisé leur territoire et que nous faisons de l'apartheid social et le génocide du peuple autochtone légitime.
Aya Isleem 🇵🇸#Gaza
@AyaIsleemEn
Les sionistes israéliens arrêtent les fidèles de l'intérieur d'Al-Masjid Al-Aqsa après l'avoir pris d'assaut.
Traduire le tweet
09h03 · 15 avril 2022 · Twitter pour Android

https://mobile.twitter.co[...]tatus/1514862042318094336
Nous remportons un combat de plus pour éradiquer l'islam qui est une religion de guerre utilisée par les musulmans pour envahir d'autres régions, nous sommes revenus sur nos terres à nous les Juifs en Judée, il faut rappeler que les arabo-musulmans ont attaqué en Afrique et ont tenté d'envahir l'Europe mais ils ont échoué, l'immigration est aussi une méthode utilisée, il faudra un plan de reconquête en France étant donné l'incohérence politique concernant l'immigration algérienne pro arabo-musulmane qui fera mine de victimisation alors qu'elle est issue de l'agression arabe sur l'Afrique.
Ali Mustafa | Ali Mustafa
@Ali_Mustafa
c'est le troisième site le plus sacré de l'islam qui a été attaqué au cours du mois le plus sacré de l'islam par les forces d'occupation israéliennes #AlAqsaUnderAttack

https://mobile.twitter.co[...]tatus/1514885963562033153
C'est probablement la volonté d'Allah que nous gagnons face à eux qui commettent des attentats, des kidnappings, de la vente de drogue, l'utilisation d'enfants soldats, l'hypocrisie des musulmans est assez risible...
Je tiens à rappeler en France surtout, si vous voulez éviter de finir comme Samuel Paty, décapité, il serait temps de prendre les mesures simples et efficaces, destruction de toutes les mosquées, renvoi tous les maghrébins et si refus des pays d'origine, intervention militaire, les pays maghrébins ne pourront rien refuser aux pays européens, vous avez tellement d'avance que si les pays européens prenaient leur souveraineté, ils auraient la capacité de refaire une gestion mondiale plus cohérente.