Citation de PreuxChevalier
Citation de LeChefJ'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre pourquoi le délire s'appelait le fluide, et quand j'ai compris, j'allais même te dire "faut pas se plaindre si on a la réputation d'attardé dans le fofo"
Citation de PreuxChevalierC'est toujours mieux que le tison, y a une logique au moins
Citation de LeChefJ'avoue que le tison n'est pas le meilleur délire, mais le "fluide" franchement t'aurais pu mieux faire
Citation de PreuxChevalierMais fils de pute, tu suce le tison mais le Fluide c'est nul?
Citation de LeChefBah alors faut qu'AVN arrête de créer des délires, parce que là c'est d'une nullité incroyable. Et le pire dans cette histoire, c'est de voir les abrutis être content de ce délire
Citation de PreuxChevalierMais le tison à rien de drôle, c'est un véritable autiste (no fake) qui a forcé son délire comme Carl, sauf que Carl c'est pour le raid, et rien d'autre.
Citation de LeChefNon le tison c'est drôle.
Citation de PreuxChevalierCar tu étais adepte du délire d'un autiste?
Citation de MenstruationBah dis donc, heureusement que je suis plus adepte du tison
C'est deja le bordel sur mon avatar
Et on critique le fluide
Alors que votre truc on dirait un truc de débile profond
Le tison provient d'un délire que personne n'a connu sur un forum JVCuck, le fluide c'est made in AVN et fait référence à la fluidité des nouveaux serveurs.
C'est toi le débile profond mon grand.
Il feed un délire d'autiste, et met 10 ans à comprendre une référence obvious, mais c'est nous les attardés





