Retour au sujet

Avatar de Berberid Berberid
Citation de Chouffix
Ils n'adoraient pas, Hitler avait une décision à prendre pour avoir le soutien des Arabes, le mufti de Jérusalem qui était un musulman à l'époque voulait l'extermination des Juifs en échange d'une aide militaire en Orient, ce sont les musulmans qui ont voulu faire ce chantage durant la Seconde Guerre Mondiale, Hitler avait une position géopolitique assez complexe, l'accès à la méditerranée et aux colonies étaient un défi majeur.
https://i.aveshack.com/9d0ca05d4f581cb4.png
Benjamin Netanyahu dit que l'Holocauste n'était pas l'idée d'Hitler
84 005 vues 21 oct. 2015

https://i.aveshack.com/147e1905e270d7fa.jpg
Se référant au cycle actuel de violence, Netanyahu a déclaré que les Juifs en Israël avaient été victimes d'attaques dans le passé - en 1920, 1921, 1929 - à l'instigation du "Mufti de Jérusalem", Haj Amin al-Husseini, qui s'est allié avec Adolf Hitler et le Nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.
Puis Netanyahu a livré cette affirmation à couper le souffle :
« Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs à l'époque, il voulait expulser les Juifs. Et Haj Amin al-Husseini est allé voir Hitler et lui a dit : « Si vous les expulsez, ils viendront tous ici. « Alors, que dois-je faire d'eux ? » Il a demandé. Il a dit : 'Brûlez-les.'
Netanyahu a déclaré que le mufti de Jérusalem avait « un rôle central dans la promotion de la solution finale ».


Ok renoideter

Natanyahu c'est un menteur il a été dégagé d'office, il raconte juste ça pour faire genre c'est justifié l'invasion de la palestine.