Citation de sukhrOhlaalaa
Citation de BlackPowerOui oui, on a compris: tu es puceaux donc toutes les femmes sont des putes
Citation de sukhrOhlaalaaElles se mettent à poils et baisent devant une caméra. En quoi c'est différent d'une pute? Et une pute à ce que je sache, on la paye pas pour l'inviter dans un dîner romantique. Weinsteein à raison.
regardez moi tous ces jean-bourgeois qui soutiennent le harcèlement sexuel
![]()
le jour où votre femme ou votre fille sera obligée de sucer pour garder son boulot, vous regretterez
>>sukhrOhlaalaa
regardez moi tous ces jean-bourgeois qui soutiennent le harcèlement sexuel
![]()
le jour où votre femme ou votre fille sera obligée de sucer pour garder son boulot, vous regretterez
Mes soeurs ne font pas un métier ou on baisent devant toit ke monde donc isef.
![]()
Ta mère, ça te plairait qu'elle doive sucer pour garder son boulot de prolo?
![]()
A moins que tu sois un fils de bourge et que ta pute de mère soit femme au foyer?
Ma mère est femme de ménage et son boulot consiste à faire le ménage, pas à se foutre à pois et baiser devant une caméra.
Toutes les femmes ne sont pas des putes. Les docteurs, les architectes, les ingénieurs, les caissières, les chercheuses ne le sont pas... En revanche, les escorts, les actrices, les top modèles, les prostituées le sont.





