Retour au sujet

Avatar de Jaures Jaures
Citation de Warnard
Sans vouloir spoilers, je peux te dire qu'il ne peut y avoir de gagnant.

Si, les survivants.

Dans les prochains épisodes, Poutine aux abois, va tenter de déclencher une 3 ème guerre mondiale. Bien-sûr en disant que c'est l'occident qui l'a voulu en armant l'Ukraine.

C'est le camp otan qui cherche l'escalade. Les russes ont négocié pendant 8 ans, avant d'intervenir avec une immense parcimonie, d'une facon a rappidement changer la guerre en scandale a l'onu.

Les occidentaux refuse de reconnaite face au monde qu'il ont financé & organisé maiden, foutu au pouvoir un guignol qui a laissé l’Amérique installer des armes bactériologique du futur.

Le projet papier des russes c'est de démilitariser l’Ukraine, de remettre en place un état tampon. C'est un projet de paix et de coexistance pour l'ukraine. Celui de l'otan est égémonique et impérialiste.

Puis il va dire qu'il veut l'éviter et tenter de négocier.
Ca fait 5 jours qu'il y a des négociation et 2J que le pianiste a compris qu'il avais perdu.

Quelle autre porte de sortie? Il n'a pas les moyens d'occuper un pays entier et hostile, et faire face aux sanctions occidentales.
"La France devrais plaider pour la fin immédiate des hostilités par vote a /l’assemblée générale des nations unis/ d'un mandat au /traité d'organisation de la sécurité collective/ pour pacifier le territoire et organiser des élections sous 2 ans."

Mais en cas de conflit direct, vous serez dans quel camp ? Pro Poutine jusqu'au bout, ou prêt à défendre votre patrie?
Je défendrais m patrie, il semble bien que les russes soit nos alliés de circonstance, nous avons le mème ennemi.