Retour au sujet

Avatar de Chouffix Chouffix
Depuis l'intervention de Poutine pour la sécurité de ses frontières face à l'impérialisme américain, le covid n'existe plus pour le moment, deux ans de matraquage contre les peuples.

Israël rouvre ses frontières aux touristes non-vaccinés 1 mars 2022



DERNIÈRES INFOS - UKRAINE
https://i.aveshack.com/36070420a218f609.jpg
Plus de 5.000 demandes pour immigrer en Israël, selon l'Agence juive.


Plus de 5.000 demandes pour immigrer en Israël, selon l'Agence juive
Des personnes fuyant l'Ukraine à la gare de Lviv en direction de la Pologne, à Lviv, le 28 février 2022. REUTERS/Thomas Peter

Plus de 5.000 personnes en Ukraine ont contacté l'Agence juive en vue d'immigrer en Israël, a indiqué lundi à l'AFP cette organisation, qui a créé un centre d'appel spécifique après l'invasion russe.

Outre le lancement de ce centre d'appel, l'Agence juive a mis sur pied six bureaux dans des pays frontaliers de l'Ukraine (Pologne, Roumanie, Moldavie, Hongrie) où des candidats à l'immigration sont reçus afin d'évaluer leur demande, qui est ensuite transmise aux autorités israéliennes, a indiqué une porte-parole à l'AFP.

Ces bureaux doivent permettre de gérer "immédiatement les vagues attendues d'immigration en raison de la guerre en Ukraine", a indiqué dimanche dans un communiqué l'Agence juive, organisation créée en 1929 pour aider à l'immigration juive en Israël.