Citation de Commandant
Faux, pas à l'ouest, l'armée ukrainienne avait anticipé et à délocaliser son aviation à l'ouest et notamment à Liyv
De plus les défenses anti aériennes ne sont pas toutes désactivées. La partie est loin d'être facile pour les Russes, ils l'ont joués trop facile
Ne pas oublier que les mecs de 50 ans ukrainiens , étaient dans l'armée rouge, se battre ils connaissent et armés ils le sont
Nombreuses images d'avions russes opérant nonchalamment sur les théâtres d'opération : la base de Léopol est lointaine et diminue l'efficacité opérationnelle des avions sur les zones contestées.
Le théâtre occidental n'intéresse par les Russes pour l'instant. Je ne sais pas s'il y reste une armée ukrainienne là-bas.

