Retour au sujet

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de TVN
Euh je considère les membres du Trisopede comme faisant partie intégrante des ennemis objectifs hein, j'ai rien, mais alors RIEN A VOIR avec ces sous-merdes. :malade:

Pour gagner ces élections, il faudra +50%

Par définition, que ce soit le Z ou la M, il faudra se rallier.

Et jamais je n'ai vu le Z rabaisser les autres du camp national comme ça là où il cherche à rassembler.

Perso, je suis plutôt RN du nord. Et le meeting du Z il y a dix jours m'a refroidi. Il veut niquer l'assistanat ? En réalité il va niquer en majorité des fds. Eh oui.

Les bicots, tkt, ils ont leurs bails. Ils s'en sortiront. Par contre, Magalie RSA elle va crever. Le Z c'est du Sarko éco+ en l'état. Bref nul.

Les seuls choses que je vois, c'est que les Ravier et cie vont vers lui. Ce qui donne à réfléchir. Il ne resterait plus que le B pour que je chavire aussi.

Ce qui n'arrivera pas vu sa femme...