Retour au sujet

Avatar de POK POK
Citation de jeangastro
Citation de POK
Citation de jeangastro
Citation de bleuultra
tu risque surtout d'avoir chopé des mst
oui mais moi au moin je suis plus puceau et ça sera une preuve que je me tape une 9/10
Hmm la joie de devoir prendre des médicaments à vie parce qu'on a chopé le VIH. Ça c'est une preuve que tes futures partenaires ne manqueront pas de remarquer.
Je suis plié, y a pas du tout d’exagération dans ce que tu dis, je vais mourrir dans d'attroce souffrance pendant 80 ans parce que j'ai baiz une 9/10 non crasseuse avec des capotes de 2014.
tu viens de doctissimo toi non ? https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png


Ah non j'ai jamais dit que t'allais mourir dans d'atroces souffrances, bien au contraire, si tu prends bien ton traitement tu pourras baiser sans capotes une foi que t'auras une charge virale indétectable. Sauf que tu devras prendre des médicaments à vie, et si t'as une copine un jour et qu'elle te demande pourquoi tu dois prendre tout le temps ce cachet le matin, tu lui raconteras cette fois ou tu t'es tapé une pute dans les bois avec une capote périmée, ça fera de bon souvenirs :)

Ah et pour tous les cons, aujourd'hui oui, avec les traitements actuels si l'on a le VIH on peut considérablement diminuer la charge virale au point qu'elle devienne indétectable sur les tests, et qu'on ne puisse plus transmettre le virus. Et les gens qui suivent bien leur traitement vivent aussi longtemps désormais que les gens qui n'ont pas le VIH.