Retour au sujet

Avatar de Ak74 Ak74
Citation de Sakrasov
Qui ont des armes ILLEGAL, et c'est une très très mauvaise chose , les arme illegal sont intracable
quelqu'un qui commet un crime avec un flingue legal , il a la quasi certitude de se faire chopper.
Et à quel moment tu te dis que la légalisation des armes en France ne va pas rendre bien plus facile le trafic illégal ?
Il suffira de voler l'arme de quelqu'un et hop, etc.

C'est fou comme tu connais pas le sujet , tu crois les armes ne sont pas legal en france peut-être
?

Tu sais que en attendant 1 ans en france tu peux te payer une ak47 semi automatique ?

et pour repondre a ta question , les criminels n'ont pas besoin de voler des armes , parce que de 1 rentrer chez une personne armé c'est dangereux pour eux.

De 2 pour eux c'est une hérésie de prendre autant de risque alors qu'ils ont des ak47 pour 200 euros


et meme c'est très bien si un criminel vole une arme et s'en sert.

Parce qu'on connaitra , le modèle de l'arme , son calibre , son emprunte balistique et de la si il se fait attraper les preuves seront bien plus acablante pour lui


dernier point , c'est quasi IMPOSSIBLE de voler une arme , simplement parce quand tu possèdes des armes tu dois posseder un coffre a ouverture par emprumte digital :).

Voila voila.