Citation de Ahnenerbe
Citation de BenitolfTiens a propos d'economies de redevance, maintenant vu que de moins en moins de francais ont la télé macron veut créer une redevance sur les écrans y compris ceux des ordis
Un seul conseil : balance ta télé par la fenêtre... C'est de la merde, ça rend débile, ça raconte que de la merde propagande d'état. Lis des livres plutôt, ou écoute des conférences, fouille sur le net. Tu veux savoir si Trump est fou ? Fais toi un avis par toi même, en écoutant des "experts" à droite à gauche sur le net mais pas ceux de la télé. souviens toi au moment des élections, tout le monde médiatique banday sur Clinton donc ils vont pas raconter l'inverse aujourd'hui.
La télé c'est de la merde et surtout le principal vecteur de décadence de notre monde moderne. Et je n'exagère pas tout vient de la... Et en plus t economiseras une redevance.
Qu'il aille se faire enculer d'abord.

