Citation de Chouffix
Voici une collabo qui veut un pass apartheid social en France, elle fait partie des gens qui dans l'Histoire prennent la confiance et se font buter pour vouloir accentuer les injustices sociales et économiques contre un peuple, avec Agnès Buzyn, Olivier Veran, Gabriel Attal, Macron, Hidalgo, Pécresse, et d'autres, Yaël Braun-Pivet dans la ligne des politiques ne voulant pas résoudre les problèmes majeurs en France et voulant continuer dans la division et la décadence, les millions de gens n'ont pas leur train de vie et sont loin de vouloir se faire voler leurs droits fondamentaux pour un virus, en sachant que la crise la plus importante c'est surtout 2008, et c'est les gens du peuple qui ont sauvé les banques, l'économie et le social importent plus que ce que veulent une poignée de collabo.
Yaël Braun-Pivet est une bourgeoise cherchant la division, n'avouant pas que la suppression des lits d'hôpitaux par Macron et son gouvernement a amené à une surcharge d'attente pour les soins, elle instrumentalise des gens qui ont cédé au chantage pour ensuite pointer du doigt des gens qui sont lucides, et voient que il y a une tentative d'apartheid social en France de la part du gouvernement Macron, ces gens ont des conflits d'intérêts avec des laboratoires et se foutent bien de la santé, ce qu'ils veulent, c'est la vente des doses commandées, les vaccinés petit à petit se rendent compte aussi, à quoi bon faire des vaccins en ayant toujours des problèmes de restriction, ce n'est pas à cause des non-vaccinés puisque la décision est prise par le gouvernement et malgré la vaccination, les variants ont touché des vaccinés, on voit que ils ont vendu au plus vite et n'ont pas de programme pour votre pays que le chaos et la vente de vaccins.
Ils ont des comptes twitter donc la censure américaine démocrate se fait pour la plupart et n'ont jamais proposé de réseaux sociaux français d'ailleurs ce gouvernement depuis le temps, à quoi sert votre gouvernement, à rien de positif, Attali parle d'économie positive, il a 78 ans, tout ce qu'il a fait c'est la décadence, depuis des décennies depuis Mitterrand, il est temps qu'il meurt et que la France redevienne ce pays de blancs et ingénieux.
La communication des collabos en France consiste à utiliser des gens qui sont déprimés ou épuisés pour diviser socialement, leur faire accepter des restrictions, de plus on voit que ces gens ne veulent pas représenter le pays, la rupture avec le peuple français est nette, à chaque abus il y a une réponse, c'est pour ça que ça s'empresse de faire passer encore plus d'injustices sociales.
![]()
Yaël BRAUN-PIVET
@YaelBRAUNPIVET
"Ces soignantes sont arrivées à l'Élysée exsangues, épuisées par 2 ans de crise. Cette fatigue, elles l'ont exprimée devant le président, lui ont fait part de leur impatience vis-à-vis de ceux qui refusent de se faire vacciner."
Le texte, le contexte. L’urgence: #VaccinezVous !
Translate Tweet
https://twitter.com/YaelB[...]tatus/1478663684331298816
Topax de jvcisdowned, Macron UE promotion par Ursula.
https://avenoel.org/topic[...]ence-de-leurope?#15159669

