Citation de Chouffix
Didier Raoult
@raoult_didier
Bonne année a vous tous dont mes amis et soutiens de l'IHU. Ne doutez pas, la raison, notre alliée, finira par triompher. (1/2)
Translate Tweet
9:32 AM · Jan 1, 2022·Twitter Web App
9,026 Retweets 389 Quote Tweets 37 100 Likes
Didier Raoult
@raoult_didier
Je suis reposé, en pleine forme, nous ne nous coucherons pas, je n'ai pas peur et je suis avec vous pour faire face à la fois aux surprises de la nature et aux erreurs de ceux qui sont censés gérer les crises.
Bon courage ! Pour moi je ne recule devant rien ni personne. (2/2)
Translate Tweet
9:32 AM · Jan 1, 2022·Twitter Web App
7,987 Retweets 360 Quote Tweets 33 600 Likes
![]()
https://twitter.com/raoul[...]tatus/1477196069532491779
Le collabo Macron ex-banquier de Rothschild a fait la suppression de lits et a changé de discours pour tenter d'imposer un pass contre les libertés fondamentales, il a eu son QR Code partagé sur les réseaux sociaux, il y a eu des vols de donnée pour les gens qui ont fait des tests PCR ne garantissant pas la sécurité des données dont carte vitale, traitements ect, on ajoute à cela le fait qu'il a augmenté les inégalités, n'a pas proposé d'entreprise du numérique en dehors des GAFAM et sera dans l'UE pendant quelques mois ce qui ne change rien vu que pour la souveraineté d'un pays européen il faut revoir complètement les traités européens, le Royaume-Uni est sorti de l'UE dans ce sens, Macron n'a fait que faire la promotion de vaccins en faveur de Pfizer et autre au détriment du social et de l'économie dans votre pays, il tente avec son gouvernement de diviser le peuple français aussi bien sur le plan sanitaire, que l'immigration et les médias mainstream pour dissimuler les injustices sociales, avec toutes les preuves des abus politiques, des procès contre ce gouvernement doit se faire ou sinon ce sera par la violence comme à chaque fois dans votre pays.
Emmanuel Macron
@EmmanuelMacron
Officiel du gouvernement - France
Vœux 2022 aux Français.
8:00 PM · Dec 31, 2021·Twitter Media Studio
1,686 Retweets 280 Quote Tweets 5,944 Likes
![]()
https://twitter.com/Emman[...]tatus/1476991698832084994
Malgré toute la visibilité donnée par les médias pour Macron, on remarque que peu de gens ont réagi à la bonne année de ce soi-disant président comparé à Didier Raoult qui aura travaillé pour parler de divers traitements, des évolutions de l'épidémie et a contribué à remettre en question la propagande des vaccins ARNm et conflits d'intérêts de certains politiques et journalistes contre le peuple.
On remarque aussi que le collabo Macron parle de 2030 alors que normalement les élections ne devraient pas permettre de se dire ce qui se fera en 2030 puisque c'est tous les 5 ans, il avoue donc que la démocratie ne se fait pas et que ils ont prévu de mettre d'autres corrompus de l'UE.
Les collabos dans votre gouvernement actuel en France et Macron font via des médias mainstream de la communication apartheid social voulant diviser en utilisant des termes caricaturaux de vax et anti vax alors que les gens doivent choisir leurs traitements, l'intégrité physique, d'autant que le vaccin exige d'autres doses et ne garantie pas de ne pas transmettre d'autres maladies, ajouter à cela que les restrictions provoquent encore plus d'inégalités, plombent l'économie par les décisions des politiques et annonces de journalistes collabo, le gouvernement n'a pas pris de responsabilité et a changé de communication, c'est aussi le cas pour Olivier Veran, et Yaël Braun-Pivet qui a mis en place une loi pass contre le peuple, les propos de Macron dévoile également que il insulte les citoyens qui ont des droits et le fait de vouloir mettre des restrictions malgré une vaccination élargie montre l'inutilité des vaccins étant donné que depuis le temps, l'immunité agit, Macron fait du marketing vaccin pour laboratoire Pfizer et autre, la Commission européenne ayant commandé des doses, on constate que les derniers mois n'ont pour but que d'enrichir des laboratoires américains et démontre une nouvelle fois que la souveraineté nationale n'est pas prise en compte.
Le gouvernement actuel et Macron font perdre des emplois à des professionnels de santé qui n'ont pas cédé à ce chantage, d'autant que il s'agit de liberté fondamentale et faire de l'apartheid en parlant de vax et anti vax restera dans les livres d'Histoire comme une tentative de discrimination d'un peuple, la gifle que a reçu Macron restera aussi dans l'Histoire car il est l'un des pires présidents, le bilan est déplorable, on parle de dix millions de pauvres, l'enjeu est surtout de vouloir provoquer du chaos, Attali et BHL ont aussi démontré l'ingérence juive, ils sont affiliés à la politique d'Israël consistant à amener le conflit israélo-palestinien en Europe pour convaincre de guerre en Afrique ou en Orient, les problèmes en France sont donc la présence migratoire musulmane incohérente avec le passé historique français et le problème souveraineté nationale qui fait que vous avez des présidents au service des USA et des médias anti russe ou chinois ce qui n'a aucun intérêt vu que la Russie et la Chine sont des partenaires commerciaux majeurs avec les pays européens.
La médecin Véronique Rogez n'a officiellement plus le droit d'exercer son métier après avoir refusé de se faire vacciner contre le Covid-19. Elle a réagit sur les réseaux sociaux.

Deux vidéos ont été postées sur les réseaux sociaux.
3 Jan 22
Elle exerçait depuis une trentaine d’années. La médecin Véronique Rogez, installée à Noyon (60), a annoncé dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux qu’elle dévissait officiellement sa plaque depuis l’ordre d’arrêter d’exercer son métier depuis le 15 septembre dernier. Véronique Rogez n’est en effet pas vaccinée contre le Covid-19 alors que les soignants doivent présenter un schéma vaccinal complet s’ils veulent continuer à exercer depuis le 15 octobre.
« Je dévisse ma plaque car mon seul crime est de ne pas être d’accord avec le gouvernement », a-t-elle exprimé dans une vidéo récemment publiée sur Twitter. La médecin avait reçu un courrier de « menaces » de l’Agence régionale de Santé en août dernier, mentionnant l’obligation d’arrêt d’exercer sous peine de 6 mois de prison et 10.000 euros d’amende.
Alors qu’elle envisage de prendre sa retraite, Véronique Rogez a posté une seconde vidéo sur Facebook en expliquant qu’elle a prescrit de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine en 2021 et qu’elle possède de nombreux témoignages de patients, sur l’efficacité des ordonnances.
1500 patients sans médecin
Alors que Véronique Rogez termine son déménagement en ce début d’année 2022, des patients ne sont toujours pas au courant du départ de leur médecin. Elle a encore refusé une consultation ce lundi matin pour un patient qui venait de Larbroye, à quelques kilomètres de la commune de Noyon. C’est au total, plus de 1500 patients qui doivent retrouver un cabinet.
Le collabo actuel ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé mi-décembre que le gouvernement va intégrer une troisième dose dans le schéma vaccinal des soignants et des pompiers à compter du 30 janvier prochain.
L'annonce de Macron disant comme un abruti vouloir emmerder les non vaccinés montre à quel point il n'est pas président mais juste un vendu des laboratoires, il ne représente pas le peuple vu qu'il a dit ne pas rendre obligatoire au début pour attendre plusieurs mois et changer de discours, l'objectif était donc la division, mais avec des propos aussi déplorables les journaux à l'international ont relevé ce qu'il a dit, c'est une communication de dénigrement contre des gens responsables et libre de leur corps et en plus c'est aussi une forme d'apartheid social, au lieu de faire son travail pour l'économie et le social, il fait tout le contraire, si pour lui la France c'est juste 200 ans d'Histoire, il va apprendre pourquoi la France c'est 1 000 ans, les traîtres comme lui, il y en avait avant, c'est un passage avant la violence.

Georges Pompidou demandait d’arrêter d’emmerder les Français, Emmanuel Macron lui veut "emmerder les non vaccinés (…) jusqu’au bout".
"Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc, on va continuer de le faire, jusqu’au bout", expose le chef de l’État, qui ajoute : "Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force.".
Il est minable et n'a jamais été un président, et évidemment qu'il ne prendra pas de risque c'est un banquier à la base, donc une salope, il n'a jamais eu de courage ou quoi, si il continuait plus loin, il finirait comme Kadhafi.
Le gouvernement et Macron ainsi que les faux opposants et journalistes collabo devront payer sur le plan juridique et physiquement si ils continuent ainsi que le candidat et le nouveau gouvernement en cas de suite à cette tentative d'apartheid qui ne cachera pas les problèmes migratoires, les attentats dans votre pays avec l'immigration maghrébine depuis 2015, Bataclan sous Hollande, la décapitation de Samuel Paty, les aides sociales à des migrants extra-européens contre la France, la fermeture d'usine, et la politique de vente de dose, de masque obligatoire, de pass liberticide, tout ça les Français l'ont vécu.

