Retour au sujet

Avatar de Jaures Jaures
https://www.thegatewaypun[...]ity-mass-murder-genocide/
Apercite https://www.thegatewaypundit.com/2021/11/exclusive-video-dr-zelenko-gateway-pundit-cdcs-response-covid-19-crime-humanity-mass-murder-genocide/



Le Dr Zelenko a accordé une interview à Gateway Pundit pour répondre aux nombreuses questions que nous nous posons sur son travail.

TGP : Quelles ont été vos premières réflexions sur l'hydroxychloroquine ?

"Mes premières réflexions, basées sur l'expérience clinique du traitement de milliers de patients, sont qu'elle permet absolument de sauver des vies. Elle est sûre. Je l'ai utilisé chez des femmes enceintes, des enfants, des mères allaitantes..."

TGP : Avez-vous payé un prix pour votre soutien à l'utilisation de l'hydroxychloroquine ?

"...Le fait que je me sois prononcé contre le récit - contre la politique gouvernementale et que j'offre de l'espoir et une solution à cette crise mondiale - a apparemment irrité et mis en colère certaines parties prenantes..."

TGP : Quelles sont vos pensées actuelles sur l'hydroxychloroquine ? Ont-elles changé ?

"L'hydroxychloroquine est l'un des ionophores de zinc - ou systèmes de délivrance du zinc - les plus puissants et les plus efficaces, ou le mécanisme par lequel je peux faire pénétrer le zinc dans la cellule pour inhiber la réplication virale, mais il en existe d'autres..."

TGP : Et l'ivermectine ?

"Je suis un clinicien. Je définis le succès comme le fait de garder mes patients hors de terre... L'Ivermectine maintient mes patients en vie, c'est donc un très bon médicament... Quand vous trouvez une solution générique bon marché à une crise mondiale, les parties prenantes qui ont poussé l'angle du vaccin et le traitement hospitalier en milieu hospitalier se mettent très en colère contre vous parce que vous réduisez leur part de marché."

TGP : Nous connaissons tous des personnes âgées qui savaient qu'elles avaient le COVID mais qui n'ont reçu aucun traitement - maintenant, elles ont disparu. Que dit-il à ce sujet ?

"Un crime contre l'humanité. Meurtre de masse. Et génocide..."

TGP : Le CDC et Fauci sont-ils responsables de leur mort ?

"...Je ne fais pas confiance au CDC. Je n'ai pas confiance dans les recommandations du gouvernement parce qu'elles ont toujours été contre les meilleurs intérêts du public."

TGP : Soudain, le gouvernement et les entreprises pharmaceutiques parlent de traitement plutôt que de vaccin... Qu'est-ce qui a changé dans le fait que le gouvernement et les entreprises pharmaceutiques poussent maintenant au traitement ?

"Ce qui a changé, c'est que les gens commencent à reconnaître que les vaccins font plus de mal que de bien..."

TGP : Le médicament de traitement de Merck est-il le même que l'Ivermectin ?

"C'est une variante de l'Ivermectine. Au lieu de coûter 20 $/pilule, je crois qu'ils demandent 750 $/pilule. C'est donc pour cela qu'il est considéré comme efficace - c'est l'étiquette de prix..."

TGP : Que pensez-vous de l'approche de l'Inde sur le COVID avec l'Ivermectine et l'hydroxychloroquine ?

"Cela fonctionne. Surtout..."