Citation de REPENT0NS-N0US
C'est un mensonge odieux !!
Ce sont les JESUITES Catholiques qui ont infiltré les organisation auto-proclamés comme l'église qui en sont à l'origine !!
La BIBLE dit:
Ils ne demeureront pas dans ta terre, de peur qu’ils ne te fassent pécher contre moi ; car si tu sers leurs dieux, cela serait certainement un piège pour toi. -Exode 23:33
Et a fait d’un seul sang toutes les nations des hommes, pour demeurer sur toute la surface de la terre, et a déterminé d’avance les temps indiqués et les limites de leur habitation; -Actes 17:26
Et le SEIGNEUR dit : Voici, le peuple est un, et ils ont tous un même langage, et ils commencent à faire ceci ; et maintenant rien ne les retiendra d’exécuter tout ce qu’ils ont imaginé de faire. Allons, descendons, et confondons là leur langage, pour qu’ils ne puissent pas comprendre l’élocution l’un de l’autre. Ainsi le SEIGNEUR les dispersa loin de là sur la surface de toute la terre, et ils cessèrent de bâtir la ville. C’est pourquoi son nom est appelé Babel ; parce que le SEIGNEUR y confondit le langage de toute la terre, et de là le SEIGNEUR les dispersa au loin sur toute la surface de la terre. -Genèse 11:6-9
Ne vous mettez pas sous un même joug avec les incroyants: car quelle association a la droiture avec l’injustice? et quelle communion a la lumière avec l’obscurité? Et quelle harmonie a Christ avec Belial? ou quelle part a celui qui croit avec un infidèle? Et quelle conformité a le temple de Dieu avec les idoles? car vous êtes le temple du Dieu vivant; comme Dieu a dit, Je demeurerai en eux, et marcherai parmi eux, et je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. C’est pourquoi, sortez du milieu d’eux, et soyez séparés, dit le Seigneur, et ne touchez à aucune chose impure; et je vous recevrai, Et vous serai un Père, et vous serez mes fils et filles, dit le Seigneur Tout-Puissant. -2 Corinthiens 6:14-18
SACHE QUE L'IMMIGRATION extra-européenne est un fléau autorisé par Dieu pour vous châtier, bien que ce soit inique (prophétie punitive d'Esaïe 1 & Ezéchiel 28)
Et que le NOUVEL ORDRE MONDIAL est une permission de Dieu pour mieux détruire les immoraux dans le futur:
(Sophonie 3:8)
Oui oui ta gueule.
🔴 Le séfarade très très subversif sponsorisé par Rothschild tient le même discours catho-nationaliste que ""l'extrême droite chrétienne"" en pleine campagne électorale.
Et oui goy, la grandeur de la France et de l'Europe vient des préceptes de Yeshua bar Josef et de ses condisciples juifs.
Il faut noter que tout comme "l'extrême droite" catholique, Zemmour fait du pilpoul sémantique en relativisant la notion de "civilisation judéo-chrétienne", terme moderne inventé par des juifs pour s'inclure dans l'histoire de France.
Ces sémites mentaux que sont les chrétiens répondent alors : "non notre civilisation est uniquement chrétienne, elle n'a rien de juive", et c'est bien connu que le christianisme n'est pas du tout née du judaïsme, ne partage pas un de ses livres sacré et n'a pas été à l'origine un simple courant du judaïsme avant de s'ouvrir progressivement aux goyims...

Le christianisme ayant été progressivement évincé du pouvoir et de son monopole absolu en ce qui concerne l'endoctrinement et le contrôle total de la société, est-ce un hasard que les derniers membres restés fidèles à cette secte soient de vieilles boomeuses et surtout et dans des proportions affolante, de tout le tiers monde avec en tête l'Afrique noire ?
L'Eglise mise sur la lie de l'humanité pour survivre, comme les premiers chrétiens l'ont fait tels les proto-bolcheviques qu'ils étaient :
« Dans ces derniers temps, les chrétiens ont trouvé parmi les Juifs un nouveau Moïse qui les a séduits mieux encore, qui passe au milieu d’eux pour le fils de Dieu et est l’auteur de cette doctrine. Il a ramassé autour de lui, sans choix, un ramas de gens simples, perdus de mœurs et grossiers, qui sont d’ordinaire la clientèle des charlatans et des imposteurs, de sorte que l’espèce qui s’est donnée à cette doctrine permet déjà d’en apprécier la valeur. »
Celse, Discours véritable



🔴Il y a 80 ans, Céline dressait le bilan du catholiscisme et prophétisait son avenir.
« Propagée aux races viriles, aux races aryennes détestées, la religion de “Pierre et Paul” fit admirablement son œuvre, elle décatit en mendigots, en sous-hommes dès le berceau, les peuples soumis, les hordes enivrées de littérature christianique, lancées éperdues imbéciles, à la conquête du Saint Suaire, des hosties magiques, délaissant à jamais leurs Dieux, leurs religions exaltantes, leurs Dieux de sang, leurs Dieux de race.
Ce n’est pas tout. Crime des crimes, la religion catholique fut à travers toute notre histoire, la grande proxénète, la grande métisseuse des races nobles, la grande procureuse aux pourris (avec tous les saints sacrements), l’enragée contaminatrice.
La religion catholique fondée par douze juifs aura fièrement joué tout son rôle lorsque nous aurons disparu, sous les flots de l’énorme tourbe, du géant lupanar afro-asiate qui se prépare à l’horizon. »
Louis-Ferdinand Céline, Les Beaux Draps, 1941

