Citation de KoalaGangs
Citation de pseudo1en gros si je vire tout de ma chambre sachant que je suis chez mes parent le reste de l'aparte ne sera pas concerné non ? genre je vire vraiment tout je laisse un bureau un meuble pour ranger mes habille et un lit ces bon ou faut aussi que je vire le bureau selon toi ?
Citation de KoalaGangsCe sera au huissier de voir et d'estimer sont prix , mais je ne pense pas qu'ils savent vraiment le prix d'un ordi a l’œil
Bon je vais mettre ma télé dans la chambre de ma petite soeur au cas ouet mon ordi qui date du siecle dernier si ils ne vos rien Je suis tranquille ?
Tout est expliqué ici :
http://www.assistant-juridique.fr/saisie_tiers.jsp
Donc oui, tu as de la chance, si tu dis que rien est a toi dans le logement et que tes parent valide cela, tu peut être épargné

Par contre, tes parents devrons faire une fausse déclaration pour ta télé et ton ordi

et mon ordi qui date du siecle dernier si ils ne vos rien Je suis tranquille ? 