Retour au sujet

Avatar de Panachay Panachay
Citation de Duek
Sans rigoler.
Je pratique le catéchisme depuis maintenant 6 ans, de l'exorcisme en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la bible depuis 4 ans, 187 pages pour 86 vers.
J'ai une parole de fou, et des conseils identiques à ma parole. J'ai juste à l'attendre qu'il me possède, l'exorciser et lui donner des bonnes croix dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le démon est fini. T'auras toujours des vierges d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel prêtre un minimum entraîné peut vaincre un démon avec une croix déjà. À parole nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la foi.

:rire:
Faudrait juste trouver quelque chose à la place de "parole nue" je pense, je trouve que ça passe pas très bien à l'oral :noel: