Retour au sujet

Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Citation de Marazzo
D'accord, merci pour ton avis :oui:
Je savais même pas que la série avait fait son retour en 2019 pour tout te dire :rire: ni après combien de temps :noel: j'ai juste lu dans la promotion sur le site d'Altaya que le premier numéro a lieu en 1963, donc je suppose que c'est une série de ces années là, j'ignore d'ailleurs combien de temps a duré la publication de la vague originale de bd :noel:
En tout cas merci pur ton éclairage sur la qualité de cette série, honnêtement ça donne envie, je compte acheter quelques numéros mais pas beaucoup du coup, peut-être les 4 premiers, et peut-être continuer à suivre la parution des numéros et en racheter quelques uns en ciblé, si le scénario m'intéresse particulièrement :ok:
Mais même si j'achète quelques numéros et que cette série me plait, ça m'a donné envie de découvrir plusieurs séries américaines de comics sur le western, et je sais pas si des collections existent sur le sujet, sachant qu'il y'a quelques jours on en avait parlé sur le topic d'@Ambition sur les chaines YouTube et tu m'avais dit que les bd américaines sur le western étaient très peu publiées en France :(

Jonah Hex, un héros de Western DC Comics n’a eu droit qu’à une série par Semic, et un comics anthologie par Urban pour fêter le film tout pourri , alors que c’est un personnage plutôt connu pour le genre du Western américain (c’est un personnage DC Comics, what else?), donc j’imagine mal les séries de western hors Big-Two.

Donc pour avoir du comics de western, faut passer par les commandes en VO
et/ou par les scans…