Retour au sujet

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Markov
Citation de Sorcor
Pour te faire embaucher il faut avoir fait Ulm, l'X ou Centrale (Paris) puis un master El Karoui (ou Laure Elie). Si tu viens de fac, tu as accès à ces masters, mais, statistiquement, soit ces gens ratent leur master (pas le niveau par rapport aux autres étudiants), soit ils le réussissent mais se font prendre les bonnes places par les Ulm/X/Centrale, soit ils se rendent compte qu'ils n'aiment pas la finance de marché (un peu tard) et font autre chose (autre travail, recherche, etc)
Euh non y'a pas que X/Centrale/ULM qui ont accès à ce genre de tafs tu as craqués là :noel: de toute façon au delà de ton école dans le monde du travail ce qui compte avant tout c'est ton expérience et tes compétences, bien sur si tu sors de l'X on t'accueilleras à bras ouvert mais ne crois pas que ceux qui sortent d'autres écoles voir de la fac n'ont pas non plus ces opportunités. :noel:
Crois-moi, si t'as pas fait de grosses études tu évolueras moins vite et à des postes moins importants. Et les postes qui gagnent de l'argent sont à l'étranger (Londres, New York, Singapour, Hong Kong principalement), et, eux, ne prennent que des diplomés de grandes écoles

mouais je pense que ça dépend de ce que tu as fais entre temps et de ton expérience en générale