Retour au sujet

Avatar de Artachon Artachon
Pour te faire simple, pour ramasser la ressource tu va cliquer sur la ressource que tu veux ramasser (par exemple un arbre) dans certain cas il te faudrat un outils special, ton personnage va se déplacer jusqu'a cette ressource à récolter et voila.

Les ressources viennent de différents endroits, soit ce sont des chôses que tu va planter (par exemple au début du jeu tu as un arbre qui va te donner des pousses et le coupant, de meme tu aura des l'herbe ou tu pourras chercher des graines de céréales) par la suite pour trouver de nouvelles ressources, tu devras construire ton bateau volant et partir a l'aventure sur de nouvelles iles qui auront de nouvelles ressources.
Un dernier moyen sont les events, il peux y avoir par exemple un fragment qui va s'écraser sur ton ile et dans celui ci tu trouveras du minerais pas exemple.

Pour les morceaux d'ile pour le moment nous n'en avons que un qui est roche/pierre mais nous prévoyons d'en créer d'autres pour qu'ils aient d'autres fonction, comme par exemple un meilleur rendus agricole, chaque morceau aura un design propre, pas uniquement un changement de couleur, le but final si tu veux c'est d'avoir un bon mélange entre farming/crafting et exploration.