Citation de MichelLaFolie19
Évidemment que ce pays n’est pas parfait, il reste assez soumis a la Russie Poutinienne, et c’est évident que les élections sont pimpées.
Mais ce n’est pas l’Enfer que les médias dépeignent (quand on voit les comparaisons entre la République de Biélorussie et la Corée du Nord, alors que le seul point commun, c’est que ce sont deux régimes communistes ayant survécu après la chute de l’URSS, et qu’en termes d’économie, d’industrie, et de relations internationales, ils n’ont absolument rien à voir, c’est assez grave).
En ce moment avec le détournement d'avion et l'emprisonnement d'opposants politiques et de manifestants c'est pas ouf
Après, c'est certain, le pays s'en tire pas trop mal même si les gens sont très très loin d'avoir le même niveau de vie que dans nos pays. On est d'accord aussi que nos médias en font trop
Le nombre de connasses aux cheveux bleu que j'ai vu a Minsk putain, on est pas en Corée du nord

