Citation de BruitDesBottes
Citation de EssonpaiashMais tu fais exprès de pas vouloir comprendre ? J'ai pas envie que les gens deviennent homos parce que JUSTEMENT sinon ils vont se transmettre des maladies.
Un homo ça baise d'autres homosPas quand on n'est pas égoïste et égocentrique comme les aw d'homos, trans etc...Bah réflechis :
En quoi l'égoïsme d'une personne peut-il transmettre une MST ?
Un homo a des MST. Comme tous les dépravés sexuels il ne se contrôle pas et ne pensant qu'à sa jouissance va baiser et contaminer une autre personne. Aussi simple que ça.
Et toute personne voulant un minimum préserver la société reconnaitra donc l'homosexualité comme une maladie et se doit d'empêcher toute propagande homosexuelle.
![]()
Comment la maladie peut-elle se propager jusqu'aux hétéros ?
C'est comme si tu disais que tu n'allais pas mourir parce que quelqu'un se suicide. Je m'en fous j'irai quand même le protéger. Le but de la société est de protéger ses membres.
Mais vouloir sauver des homos malgré eux, c'est pas être homophobe ça ?

T'es un bon khey, mais il suffit de rendre obligatoire la capote pendant la baise si tu veux prévenir la populace du sida. Pas la peine de prendre des mesures aussi drastiques


