Retour au sujet

Avatar de Menstruation Menstruation
Citation de SisiLaFamine
Citation de Menstruation
Citation de SisiLaFamine
Citation de Menstruation
Citation de SisiLaFamine
Citation de FredPierrafeuj
Il n'y a pas de vrai topics pedo ici (que je sache) et plafon je vois plus ça comme un délire, comme pouvait l'être pedobear en son temps. (Bref un personnage, en somme). :-)
https://image.noelshack.com/minis/2017/52/5/1514508008-5270-full.png
Après c'est sur le tison c'est de la grande comédie. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Le TISON ne fais de mal a personne et ne rie pas du malheur d'enfants violé torturés voire tués dans d'atroces souffrances, je comprend pas le rapport.
Évite de faire appelle a la souffrance hypothétique de certaines personnes, tu n'est pas un enfant abusé sexuellement et même si tu l'étais tu n'aurais pas légitimité a parler en leurs noms a tous. De plus l'humour noir a aidé beaucoup de personne a se remettre de leurs problèmes (tu sais beaucoup d'handicapé font des blagues dessus, des anciens enfants battus,...)
Après la redondance c'est autre chose
"la souffrance hypothétique de certaines personnes", lamentable. Je n'est pas legimité a prendre la défense de personnes mais toi tu est légitime a te foutre de leurs gueules? Putain c'est fou, surtout que j'adore l'humour noir, l'humour tu comprend, HUMOUR, une blague quand on te la fait 50 fois par jours c'est plus une blague...
Et je te rassure je suis pas un enfant abusé, mais arrêtez un peut votre pseudo psycho a vouloir cerner les gens, faudrais en connaitre autre part que sur internet des gens pour commencer.
Bon écoute moi bien fils de pute je t'ai gentiment expliqué que certains enfants abusé (au même titre que certains handicapé adore les blagues sur le handicap) pourrait trouvé plafond drôle et qu'un petit cuck dans ton genre n'a aucun droit d'interdire de dire quoi que ce soit en leurs noms. Et quand on se plains de la pseudo psycho des gens on évite d'en faire "faudrais en connaitre autre part que sur internet des gens pour commencer". Alors maintenant si tu veux avoir l'air crédible avec ton air de jean-racaille partage tes coordonné irl.
"mais toi tu est légitime a te foutre de leurs gueules?" Avec ta mentalité de victime des séries comme south park serait interdite.

Envoi ton num, jtappel de suite, sinon rdv...."quand on se plains de la pseudo psycho des gens on évite d'en faire "faudrais en connaitre autre part que sur internet des gens pour commencer"", ca s'appel de la provoque petite pute, 4 page que vous juger ma psyché, madame est susceptible???
ps : j'encule ta mere la pute