Tu crois que l'Afrique c'est un continent de bisounoursÔ que non mais les choses sont plus compliqué que "on pille l'Afrique". Personnellement, je pense qu'il faut aider ces pays à enfin redevenir stable. Il faut croire que sous la colonisation (même si je suis contre sauf peut être celle du Maroc qui était plus un tutorat) les africains vivaient mieux.
enfant de satan. tu sais tres bien que c'est a cause de nous, serviteurs du diable...pourquoi, dans quel but tu te fout de la gueule du monde ?
Toi je t'ai cerné depuis un moment à insulter tout le monde sans être constructif en disant "vous serez tous jugés. à la juste mesure opposé au mal que vous avez incarné; mais au carré ²" on dirait tellement un témoin de Jéhovah ou autres merdes protestantes.
Il est évident que je ne répondrai à tes éventuelles arguments car tu n'en vaux pas la peine.
Augusto-Blanquo n'est pas d'accord avec moi mais il n'insulte pas. Que Dieu est pitié de ton âme.