Citation de Jordan-kosovo
Dans tous les pays ya de la prostitution mais les champions du monde de la prostitution c est les pays de l est
Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), entre 4 et 6 millions de femmes vivent de la prostitution en Chine. Un nombre énorme et une industrie sans règles ni lois
https://ici.radio-canada.[...]/chine-prostitution-essor
Les chiffres sur le trafic humain diffèrent à cause de sa nature illicite et se confondent souvent avec ceux du travail forcé. Selon un rapport de l'Organisation internationale du travail publié en 2014, 21 millions de personnes dans le monde sont victimes de travail forcé dû à la servitude, au trafic ou à l'esclavage et 20 % d'entre elles sont exploitées sexuellement à des fins commerciales. Le travail forcé rapporte 150 milliards de dollars par année. L'exploitation sexuelle compte pour les deux tiers du total, soit 99 milliards. La majorité des victimes proviennent d'Asie.
La prostitution en Inde n'est pas illégale, mais des activités connexes le sont, comme la sollicitation ou la tenue d'un bordel. N'empêche, en pratique, c'est une activité florissante. Le pays compterait plus de 2 millions de prostituées, dont au moins 25 % seraient des mineures. À New Delhi, les bordels tolérés de la G.B. Road, le quartier chaud, dénombreraient plus de 5500 prostituées. Mais ce chiffre ne représente que la pointe de l'iceberg du nombre de prostituées dans la capitale. Quant à la traite dans les bordels indiens, les trois quarts des propriétaires négocient avec des trafiquants.
https://www.lapresse.ca/i[...]des-femmes-bon-marche.php