Flanby Posté le 23/12/2017 à 15:59:21 Citation de PipBoy flanby tu a soudainement trois kheyette dans ton crew QLF, t'en dis quoi? Ce n’est pas un « crew » nous sommes une famille igo la famille grandi Nous contrôlons le forum