pechedefruit Posté le 22/12/2017 à 21:53:40 un keys de gauche ??? bienvenue ! on a toute un salle pour toi tu peut dormir sur le lit du haut ou du bas par contre n'ouvre jamais le dortoir d’extrême droite il va exploser !!!! ok ? donc si tu veux me voir tu toc