Retour au sujet

Avatar de C-Kachkine C-Kachkine
Citation de RubiksCube
Bonne initiative de faire partager des chaînes youtube khey :noelok:
Mais ici très peu de monde s'intéresse au Youtube game le jugeant dépassé, trop commercial/orienté vers la gauchiasserie... donc tu ne risques pas d'attirer grand monde :(

C'est clair que youtube commence à vraiment crever et la censure à faire de plus en plus mal. Mais je me dis que si on peut soutenir des petits créateurs on les retrouvera sur d'autres plateformes par la suite :ok:
Et je me trompe peut-être mais la plus grande partie de la conso d'images se fait toujours sur youtube donc ça vaut le coup de chercher la qualité https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png