Retour au sujet

Avatar de C-Kachkine C-Kachkine
Salut les kheys! :noel:

Toujours ce petit pavé pour expliquer, vous êtes pas obligé de lire mais j'aime bien l'idée d'expliquer ma démarche :
Comme beaucoup de personnes de ma génération, ma principale consommation d'images se fait sur Youtube. Comme vous le savez, après que l'humour est régné sans partage sur la plateforme aux alentours de 2010 (JDG, les podcasteurs, Antoine Daniel...) de nouvelles chaînes plus portées sur la culture, l'analyse, la politique se sont développées. Le bémol, c'est qu'une politique putassière au niveau de la monétisation s'est developpé, ce qui a permis à nombre de cancers de prospérés tel les métastases de ton oncle Robert, bien aidées par ses 2 paquets de Gitanes quotidiens (Les gitanes c'est les tops et les vidéos réactions et ton oncle Robert c'est Youtube pour ceux qui auraient pas suivis). Bref, tout ça pour vous dire que je vais me lancer dans une série de topic ayant pour but de faire découvrir aux kheys de bonnes chaînes, qui ne seront malheureusement jamais assez connu comparées à la section tendance... Parce-que trikiter c'est facile, encourager et partager c'est mieux

Donc aujourd'hui on découvre ensemble "C'est ca l'histoire", qui n'est pas une chaîne historique, loin s'en faut! :noel:



Alors si vous avez pris le temps de mater cette vidéo vous avez compris plusieurs choses. C'est du format court, ça résume des films à toute vitesse et c'est plutôt très à gauche. Et c'est en partie ça que je trouve formidable dans cette chaîne : les types réussissent à te faire marrer avec de l'humour non-oppressif, en te parlant de cis-genre, d'anarco capitalisme... Ca plaira pas à tout le monde mais je me dis que si des gauchistes peuvent aimer le Raptor ya pas de raisons pour qu'un droitard détestent forcément cette chaîne.



Si je vous dis ça dès le début c'est pour crever l'abcès dès le début vu que je sais bien qu'on est pas sur un fofo qui a fait du bolchevisme son idéologie principale :noel:
En vérité toutes leurs vidéos ne traitent pas de ces thèmes. La plupart vont juste résumer des films en leur donnant un scénar complètement terre-à-terre, et le lol viendra de ce décalage avec les images présenté.

Voici quelques unes de mes préférées :







Donc voili voilou, une petite chaîne qui tourne à 13k abo, j'espère que ça vous plaira! :noel:

Sinon vous vous rapellez peut être de mon premier topic? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
Juste pour dire que le Docteur Alwest a désormais 14k abo grace au partage de Greg Tabibian, ça fait zizir tmtc