Retour au sujet

Avatar de Vone Vone
Citation de LHebreu
HS mais je vais vite répondre et qu'une seule fois pour ne pas polluer le topic.
N'en déplaise aux fachos qui adorent utiliser la carte quand ça les arrange les Juifs (surtout Ashkénazes mais aussi Séfarade bien que moins) ont un QI moyen significativement plus élevé que la moyenne.
Du coup il est normal qu'on les retrouve avec une plus haute fréquence à mesure que l'on grimpe l'échelle social.
Pour ce qui est de ce genre d'argument débile, quand bien même ton photo montage serait correct absolument rien ne prouve que la campagne de pub est était explicitement faite par le PDG, de la même manière que le PDG de Renault ne s'occupe pas de créer les pubs, et même pas sur qu'il les regarde.
Je ne perdrai pas plus de temps à répondre à ce genre de com HS qui de plus n'ont rien à faire ici (tu ne précise pas quand les pdgs sont de bons goys pas de chance).
De plus et encore une fois je ne vais pas aller faire des demandes de ban pour cancer à la modé, donc arrête avec ce genre de messages.
Mets la pub et une source sérieuse et facilement vérifiable si tu veux, je n'ai pas envie de voir débarquer tous les fakes inutiles et photos montages faux 99% du temps en plus (dès que l'on se donne la peine de vérifier).

Khey je suis juif aussi mais l'argument "QI plus haut que la moyenne" pour justifier que y'ai autant de juif dans les hauts postes, je suis pas d'accord

Je veux bien qu'on ait un QI plus haut que les autres, mais dans ce cas on serait juste un peu plus représentés.

Là on est 0.25% de la population mondiale, et extremement représenté dans les medias. Il y a donc un probleme, car avec un QI admettons 30% supérieur que les autres, tout en étant 0.25% de la pop mondiale, on devrait pas etre autant dans les hauts milieux. Il y a forcément un communautarisme.

On est pas non plus des surhumains a 300 de QI, on est juste 10-20% au dessus des autres. Ce qui ne justifie pas notre sur représentation dans la haute société.

(Bien sur je ne parle pas des juifs medecins, ou avocats...)