Citation de Rakstor
C'est normal que je continue a perdre des point en boostan ?
Ya du delete dans l'air
Je suis quand même passé de -70 point par rapport a mes message(depuis,2,3jour) a 200 et la depuis peu -202
C'est l'effet boosting si je comprends bien ?