Citation de Vitalik
Citation de FactomC'est rare de croiser ce genre de profils IRL, pas évident à vivre au quotidien mais le revers à sa medaille
Citation de VitalikÉpuisant c'est le mot parfait oui
Citation de FactomJe le suis encore pour quelques temps, les cryptos c'est court pour assurer un revenus régulier après impôts à moins d'être une baleine blanche
Citation de VitalikFier d'être esclave avant de découvrir les Cryptos ?
Ntho» Je valide le côté chronophage du travail est juste écoeurant et à côté t as des gens heureux de bosser 80H (j en étais un..) et fiers alors qu'ils fuient juste leurs peurs.
Factom tu trouveras jamais à 100% ce que tu veux, la discussion est juste une danse d'égos la plupart du temps. Tu es pas du genre à être focus sur un truc, limite obsessionnel, mais à passer à autres choses sans raisons du jour au lendemain?
Si tu veux plus d'échanges il faut peut-être que tu acceptes d'élargir ta cible quitte à initier des profanes, tes topics sont loin d'être accessibles en général
![]()
Mais je bosse beaucoup moins qu'à une époque (j'ai été cadre très jeune), j'ai évolué la dessus.
Exactement ! Toi aussi ?C'est épuisant
![]()
C'est vraiC'est normal c'est chiant de devoir tout expliquer de A à Z à chaques fois mais au moins ca évite de tourner en rondEn effet
J'essayerais d'être plus user friendly quand je cherche de l'aide, merci(même si perso j'aime bien lire des gens qui vont vite et qui expliquent pas (car ça a l'air fascinant quand tu connais pas) donc j'adopte ce style également)
![]()
Mais je suis pareil quand je parle même IRL, obligé de faire des efforts..
T'es dans l'info ? Ça s'est passé comment quand t'as dit que tu voulais travailler moins ? (C'est bien accepté en entreprise ?)
Intéressant en tout cas merci
Oui ..faut se forcer
my bad
![]()
Non dans le commerce mais au départ je voulais faire de l'info.
J'ai quitté directement l'entreprise, la boite tournait autours de moi, même en réduisant mon temps de travail ca aurait rien changé. Du coup j ai déménagé et repris un poste plus tranquil pour un meilleur salaire![]()
Mais ca va bientôt changer apparemment![]()
Oui mais au moins on se sent SPÉCIAL
C'est quoi exactement le revers de la médaille à part passer pour un taré et réussir à faire que ce pour quoi on est passionné ?

Ah Nice, gg

Ah oui spécial c'est utile ça



En effet 

