Citation de Factom
Citation de VitalikFier d'être esclave avant de découvrir les Cryptos ?
Ntho» Je valide le côté chronophage du travail est juste écoeurant et à côté t as des gens heureux de bosser 80H (j en étais un..) et fiers alors qu'ils fuient juste leurs peurs.
Factom tu trouveras jamais à 100% ce que tu veux, la discussion est juste une danse d'égos la plupart du temps. Tu es pas du genre à être focus sur un truc, limite obsessionnel, mais à passer à autres choses sans raisons du jour au lendemain?
Si tu veux plus d'échanges il faut peut-être que tu acceptes d'élargir ta cible quitte à initier des profanes, tes topics sont loin d'être accessibles en général
Je le suis encore pour quelques temps, les cryptos c'est court pour assurer un revenus régulier après impôts à moins d'être une baleine blanche

Mais je bosse beaucoup moins qu'à une époque (j'ai été cadre très jeune), j'ai évolué la dessus.
Exactement ! Toi aussi ?
C'est épuisant

C'est vraiEn effet
J'essayerais d'être plus user friendly quand je cherche de l'aide, merci(même si perso j'aime bien lire des gens qui vont vite et qui expliquent pas (car ça a l'air fascinant quand tu connais pas) donc j'adopte ce style également)
C'est normal c'est chiant de devoir tout expliquer de A à Z à chaques fois mais au moins ca évite de tourner en rond

Mais je suis pareil quand je parle même IRL, obligé de faire des efforts..



En effet