Retour au sujet

Avatar de Noeliste300 Noeliste300
Citation de RubiksCube
Et un petit post pour la route !
Bonne nuit les boostix, sachez que ce topic est le seul endroit où je me sens bien sur ce forum en ce moment, c'est triste quand même :(... mais vous pouvez être fiers de vous :ok:

cimer khey https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png