Celebornes Posté le 20/12/2017 à 00:50:16 Salut ! J'aime le rap de Qualité et je participe tout le temps à la radio pour espérer gagner en e-popularité moi le dépressif qui cite tout le temps du Baudelaire pour faire mon Jean-Cultivé J'ai un avatar noel éco+ aussi