Retour au sujet

Avatar de Celebornes Celebornes
Salut ! J'aime le rap de Qualité et je participe tout le temps à la radio pour espérer gagner en e-popularité moi le dépressif qui cite tout le temps du Baudelaire pour faire mon Jean-Cultivé

J'ai un avatar noel éco+ aussi https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482320262-risitas-pere-noel-eco-plus.png