Citation de MrDaedric
Citation de KoalaNon non, déjà de 1 je suis hors classement, de 2 tu es indetronable, de 3 c'est pas parce que t'es le créateur du topic que t'es privilégié et de 4 je ne m'enlève pas de points car je ne spam pas, je respecte les règles ! Et si je les dépasses, je m'enlèverai des points
Citation de MrDaedricToi aussi tu devrais t'enlever des points enculer en faite tu veux enlever de points à tout le monde que toi tu sois premier du classement
Citation de PadsiJe lui ai demandé de ralentir et il est allé plus vite, déjà qu'il y avais beaucoup de spam de sa part avant que j'annonce la couleur, il l'a cherché ! La prochaine fois c'est 20 points, comme pour tout le monde
Je demande un check des règles ! zetes sûr qu'il a dépasser le quota max ?
J'ai jamais dit ça juste arrête d'enlever des points pour rien
