Retour au sujet

Avatar de capi-capi capi-capi
Citation de Mr-mas
Citation de capi-capi
Le bitcoin sera déjà à 1 million de dollar quand ce topic atteindra son objectif initial. Du coup je ne serais surement plus là pour le voir mais bon courage... https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Une shitcoin à conseiller pour scalp?
Aucune idée je suis dans l'ether là. Mooning https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png