Celebornes Posté le 19/12/2017 à 00:07:32 Salut, si vous me choisissez, sachez que j'exterminerai les bots, les boostix, les aw et les gens qui ont plus de 3000 messages car Moi j'ai pas beaucoup de messages postés et je suis Neutre et Impartial Gloire à ma Secte toute puissante !