Celebornes Posté le 18/12/2017 à 23:43:12 Votez pour moi Car je suis le meilleur ! Oui j'ai aucun programme, mais je suis le parti du vote blanc et votre vote sera pris en compte grâce à moi ! Alors on vote pour moi !