Citation de RubiksCube
Citation de KoalaCimer khey, je sais qu'au fond, tu es un gentil Roi
Citation de RubiksCubeJe te pardonne kheyou et je te comprends ça prend du temps faut bien que tu fasse ta vie
Rebonsoir les kheyous![]()
Je m'excuse pour la violence de mes propos de toute à l'heure, faut dire que ce jeu m'a rendu dépendant du forum et de son activité, alors qu'à la base comme l'a dit C-Kachkine il y a quelques pages de ça, je faisais ça pour animer et non pas pour vivre de quelque chose, sachant que je n'avais rien à faire. Donc si je lui transmet le flambeau, c'est uniquement pour pouvoir faire ma vie, préparer le réveillon de noël et tout ce qui s'ensuit, une vraie galère quoi... mais c'est nécessaire !
Ne perdez pas de vue que je faisais ça pour le plaisir, mais avec les quelques petits incidents des dernières pages, ça m'a mis hors de moi (sans compter mon IRL qui se remplit jour après jour...), bref, pendant quelques jours, ce sera à Daedric Tatum que je confierai les rennes du jeu pour qu'il puisse vous divertir et que de mon côté, je puisse me remettre à travailler !
Mea culpa Koala, cette petite remarque que tu m'as faite m'a réveillé, je te remercie de l'avoir fait !
Sur ce on se reverra le 27 décembre, après les festivités de Noël donc
Have fun & Joyeux Noël à tous !
À la prochaine quai et n'oublie pas de nous rendre visite quelque fois
Promis je repasserai !
Citation de MrDaedricC'est partagé !
Citation de RubiksCubeRT
Rebonsoir les kheyous![]()
Je m'excuse pour la violence de mes propos de toute à l'heure, faut dire que ce jeu m'a rendu dépendant du forum et de son activité, alors qu'à la base comme l'a dit C-Kachkine il y a quelques pages de ça, je faisais ça pour animer et non pas pour vivre de quelque chose, sachant que je n'avais rien à faire. Donc si je transmet le flambeau, c'est uniquement pour pouvoir faire ma vie, préparer le réveillon de noël et tout ce qui s'ensuit, une vraie galère quoi... mais c'est nécessaire !
Ne perdez pas de vue que je faisais ça pour le plaisir, mais avec les quelques petits incidents des dernières pages, ça m'a mis hors de moi (sans compter mon IRL qui se remplit jour après jour...), bref, pendant quelques jours, ce sera à Daedric Tatum que je confierai les rennes du jeu pour qu'il puisse vous divertir et que de mon côté, je puisse me remettre à travailler !
Mea culpa Koala, cette petite remarque que tu m'as faite m'a réveillé, je te remercie de l'avoir fait !
Sur ce on se reverra le 27 décembre, après les festivités de Noël donc
Have fun & Joyeux Noël à tous !
Par contre les twitterfags, c'est NON !
Oui je m'emporte vite quelques fois

Et toute les insultes que je sors quand j'ai la rage je les pense pas en vrai



... mais c'est nécessaire !
), bref, pendant quelques jours, ce sera à Daedric Tatum que je confierai les rennes du jeu pour qu'il puisse vous divertir et que de mon côté, je puisse me remettre à travailler !



