Citation de Epee
Citation de MrDaedric
Alors, vous l'aimez ce nouveau forma de MaJ ? Répondez bordel !! 
Le fait que chaque page tu envois le classement et tout ?
En gros chaque 20/30 pages j'envoie la Mise à Jour du classement (la MaJ) pour voir l'actualité et votre avancée dans le BG