Citation de Rakstor
Citation de RubiksCubeJe suis pas un bot
Et merci aux kheys qui me remercient !
J'en ai pas mal chié hier avec les bots, mais ça valait le coup !
![]()
C'est juste un bug![]()
Citation de MrDaedric
Toast !![]()
Édit : +1 point, désolé Rakstor![]()
sois content j'te fais une dédicace ![]()






