Retour au sujet

Avatar de Rakstor Rakstor
Citation de RubiksCube
Et merci aux kheys qui me remercient ! :frog:
J'en ai pas mal chié hier avec les bots, mais ça valait le coup !

Je suis pas un bot https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png


C'est juste un bug https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png
Citation de MrDaedric
Toast ! :noelok:
Édit : +1 point, désolé Rakstor :noelc:
sois content j'te fais une dédicace https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png

https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484264625-risitas-this.png