Citation de RubiksCube
Et merci aux kheys qui me remercient !
J'en ai pas mal chié hier avec les bots, mais ça valait le coup !
Je suis pas un bot

C'est juste un bug

Citation de MrDaedric
Toast !![]()
Édit : +1 point, désolé Rakstor![]()
sois content j'te fais une dédicace ![]()



