RubiksCube Posté le 18/12/2017 à 10:43:12 Va falloir que je taf dur moi ! Donc voilà essayez quand même de jouer le jeu sans trop boter et on devrait s'en sortir Merci au modo qui a restauré le topic, t'es en or khey ! + tu prendras 10 points pour cette bonne action si tu te montres